Le Samedi 4 juillet 2026 à 21h, à l'occasion de la nuit des Églises, après l'ouverture traditionnelle aux sons des cloches de l'église Notre Dame de Champcueil succèdera un récital d'orgue donné par Gérard Sablier. Au programme Antonio Vivaldi (1678-1741) , Johann Sebastian Bach ( 1685-1750), Jean Adam Guilain (ca1680 - ca 1739)
Ce concert est à libre participation. Vos dons sont déductibles à 66% par chèque, ou virements.
À l'issue du concert, un verre de l'amitié vous est offert au Foyer des Anciens 11, Grande Rue à proximité de l'église.
